Besoin d’idée pour décorer votre intérieur ?

Vous savez ce qu’on dit : nouvelle année, nouvelle maison. Avec le début de chaque nouvelle année, janvier encourage tout le monde à appuyer sur le bouton de réinitialisation et voit de nouvelles garde-robes, de nouveaux espaces de travail, de nouvelles habitudes de gym et de nouveaux mantras prendre le monde d’assaut. Dans l’esprit de cette tendance à la nouveauté, vient aussi l’envie de rafraîchir son intérieur. Voici 3 idées pour embellir votre espace avec des tirages d’art encadrés !

3 idées pour embellir votre espace intérieur

Il est facile de dire que le travail à domicile pourrait devenir une tendance à long terme. Dans cette optique, il est temps de pimenter votre espace de bureau. Les citations encadrées motivantes et inspirantes sont parfaites pour donner à votre espace un coup de pouce positif, que ce soit pour vous remonter le moral en buvant votre café du matin ou pour vous rappeler de rester concentré et de réaliser vos rêves !

Les citations d’art encadrées se déclinent en de nombreux modèles, du minimaliste au cursif élégant, et chacune d’entre elles est accompagnée d’un message qui vous mettra le feu aux fesses. Accrochez-les fièrement et votre état d’esprit n’en sera que meilleur !

Créez une galerie murale sur le thème du voyage

Nous ne pouvons peut-être pas voyager maintenant, mais nous pouvons certainement prendre le temps de nous remémorer des souvenirs de voyage inoubliables. Vous pouvez créer une galerie murale sur le thème du voyage à partir de vos trouvailles, de vos photos de vacances et des plans de ville encadrés. Ce serait parfait pour ceux d’entre vous qui souhaitent se souvenir de ces voyages de manière significative mais qui ont du mal à intégrer leurs photos dans le design de leur espace.

Les cartes de villes ne font pas seulement passer votre galerie à un niveau supérieur, mais rendent également hommage à vos destinations préférées ou à notre propre patrie, Singapour. De plus, ces impressions murales sont idéales pour les salons ou les chambres d’hôtes, tous les visiteurs ou la famille que vous recevez pour les fêtes comme le Nouvel An chinois vont sûrement adorer le flair local et la sensation de maison.

Installez une étagère d’affiche

Vous vous inquiétez de savoir si vous avez assez d’espace mural ou de devoir planter un clou dans votre mur ? Il suffit d’adosser votre tableau encadré à un mur avec une étagère flottante ou un rebord de tableau qui vous donne la liberté de changer rapidement votre art mural. Cette petite touche crée un look à la fois moderne et chaleureux. Superposez vos photos encadrées préférées, avec des tirages d’art linéaire le long de l’étagère. Ils constituent un excellent moyen de personnaliser votre espace de manière contemporaine, sans avoir recours à des photos de famille ou à des images de paysages typiques.

Encadré l’art

Pour ceux d’entre vous qui souhaitent opter pour des impressions plus grandes, comme le format A1, nous avons une autre suggestion ! Essayez cette nouvelle tendance artistique de décoration d’intérieur en posant vos œuvres d’art encadrées de lignes ou de cartes de villes sur le sol. Tout dépend de la façon dont vous les disposez. Par exemple, pour éviter que votre espace ne donne l’impression que vous avez oublié d’accrocher vos œuvres d’art, essayez d’appuyer plusieurs œuvres d’art ensemble (comme une collection), ou associez-les à des plantes/accessoires pour lier le look ensemble.

Conclusion

L’art encadré ne doit pas nécessairement être la dernière pièce du puzzle lorsque vous décorez un nouvel espace. Lorsqu’elles sont utilisées de manière appropriée, les impressions d’art encadrées peuvent fournir un excellent cadre pour la décoration intérieure et améliorer l’esthétique générale de votre maison. Prenez l’article ci-dessus comme guide pour incorporer l’art encadré dans vos intérieurs de manière créative et vous obtiendrez une maison qui semble avoir été conçue par des professionnels !